dimanche 1 décembre 2013

Présentation ♥

Salut a tous et a toutes !!!
Je me présente Moi ses Shu$hi je connais très bien Moviestarplanet.fr et j'ai crée se blog spécialement pour vous . J'ai actuellement 16ans et j'habite a Paris . J'espère que vous allez aimez se blog ... J'y mettrais normalement régulièrement des articles selon le nombres de vue de mon blog plus il y en a plus je continu ! Voila , je crois que j'ai tout dit a propos de moi et du blog . Si des fois je ne met pas d'articles (pendant au moins 1 semaine contactez moi : szirine@hotmail.fr )
Je suis modératrice d'un club pour les moviestar qui veulent être VIP un mois gratuitement envoyez :
Que dois je faire ? a     MovieStarPlanet-VIP-@live.fr 
Vous devrez recevoir un message de cette Équipe qui vous dira comment procéder .
Maintenant je vais y prendre plaisir a remplir se blog ! ♥



 ( Les adresses mail je les mais toujours de la couleur rouge .A mon nom en bleu )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire